Pourquoi vos prospects ne disent jamais OUI (et comment y remédier) - Épisode 12

Pourquoi vos prospects ne disent jamais OUI (et comment y remédier) - Épisode 12

Résumé :

Pourquoi certains prospects ne disent jamais OUI, malgré tous nos efforts ?

Dans cet épisode, on analyse les erreurs courantes qui font fuir les clients potentiels et comment y remédier.

Trop de rendez-vous inutiles, des leads non qualifiés, un message marketing flou...

On décrypte les obstacles qui bloquent les ventes et comment ajuster notre stratégie pour maximiser les conversions.


Sujets abordés :

Filtrage des prospects et qualité des appels de vente (00:03 - 09:06)

  • Pourquoi trop de rendez-vous avec des prospects non qualifiés fait perdre du temps (et comment l'éviter)
  • Comment mieux filtrer dès le contenu marketing pour attirer les bons leads
  • Les différents types de filtres à utiliser : prix, critères stricts, ou ouverture totale ?
  • Pourquoi l'équipe de vente doit être formée à gérer les prospects moins qualifiés (et comment les y préparer)


Stratégies de filtrage et d'amélioration des conversions (09:06 - 18:13)

  • Faut-il abandonner un lead non prêt à acheter ou le nourrir jusqu'à maturité ?
  • Comment un message marketing mal ajusté peut faire fuir les bons prospects
  • Les dangers d'un filtrage trop strict : risque d'épuiser l'audience et de réduire son marché
  • Des stratégies pour réduire le cycle de vente tout en attirant plus de prospects qualifiés
  • Comment jongler entre filtrage et ouverture pour adapter la stratégie aux besoins de l'entreprise



Conclusion :

Si vos prospects ne disent jamais OUI, c'est peut-être votre stratégie qui les fait fuir sans même qu'ils ne s'en rendent compte.

Comment savoir si c'est votre cas ?

Comment adapter votre approche pour ne pas passer à côté de ventes prêtes à être conclues ?

On vous dévoile tout dans cet épisode !

Reçois les prochains podcasts par email :

Important : vous recevrez directement un email pour confirmer votre demande d'inscription.

Retrouve-moi sur Youtube

Ce site ne fait pas partie du site web de Facebook ou de Facebook Inc. En outre, ce site n'est PAS approuvé par Facebook de quelque manière que ce soit. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.


*Les déclarations de gains et de revenus faites par Xeryus Mauguy, Welever et leurs annonceurs/parrains ne sont que des déclarations aspirationnelles de votre potentiel de gains. Ces résultats ne sont pas typiques et peuvent varier. Les résultats présentés sur cette page sont NOS résultats et sont le fruit de plusieurs années d'essais. Nous ne pouvons en AUCUN cas garantir que vous obtiendrez des résultats similaires.

Welever.fr - Tous les droits sont réservés.

© Copyrights 2025-2026