
Tu dépenses combien par mois en pub ?
1K ? 5K ? Plus ?
Et combien de temps tu passes sur tes séquences email ?
Si tu es comme 90% des marketeurs... 
… quasi zéro.
Résultat ?
Tu paies pour des leads que tu ne convertis jamais.
Laisse-moi t'expliquer pourquoi c'est un massacre financier.
Il faut entre 7 et 13 points de contact pour convertir un prospect.
La plupart des marketeurs envoient 2-3 emails... puis silence radio.
C'est comme acheter des graines, les planter, et partir avant la récolte.
Le truc qui me rend dingue ?
Tu investis des milliers dans ton tunnel de vente. 
Tu optimises tes pubs au centime près. 
Mais tes séquences email... c'est du bricolage.
Pourtant, c'est là que se font 80% des ventes.
Voici la vérité :
Les marketeurs qui cartonnent ne sont pas meilleurs que toi en pub.
Ils ont juste compris que le vrai game, c'est le backend.
Pendant des années, j'ai collecté les séquences qui marchent vraiment :
Les emails qui remplissent des webinaires
Ceux qui récupèrent les paniers abandonnés
Les séquences qui transforment un acheteur en client à vie
Les campagnes qui font passer les prospects tièdes en mode "shut up and take my money"
Du concret.
Testé sur des comptes à 6-7 chiffres.
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*Les déclarations de gains et de revenus faites par Xeryus Mauguy, Welever et leurs annonceurs/parrains ne sont que des déclarations aspirationnelles de votre potentiel de gains. Ces résultats ne sont pas typiques et peuvent varier. Les résultats présentés sur cette page sont NOS résultats et sont le fruit de plusieurs années d'essais. Nous ne pouvons en AUCUN cas garantir que vous obtiendrez des résultats similaires.
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