De prestataire à CMO : la transition qui change tout

De prestataire à CMO : la transition qui change tout

Tu factures déjà tes 5-10K/mois.

Tes clients sont satisfaits de tes résultats.

Mais tu passes encore 40h/semaine à exécuter.

À rédiger leurs emails.

À gérer leurs campagnes.

À construire leurs tunnels.

Pendant que d'autres marketeurs de ton niveau :

→ Bossent 15h/semaine pour le même CA 

→ Se font supplier par des entrepreneurs 

→ Sont payés pour leur stratégie, pas juste leur exécution 

→ Refusent des missions à 2500€/mois parce que "c'est trop petit"

Quelle est la différence ?

Pas les compétences. Tu sais déjà faire scaler un business.

C'est la posture.

Quand tu es positionné comme un "prestataire externe" (copywriter freelance, media buyer qui livre des tâches), l'entrepreneur te voit comme un exécutant.

Il ne t'écoute pas vraiment.

Il ne te paie pas pour tes conseils.

Quand tu es positionné comme un CMO-intrapreneur,

tu deviens celui qui enlève sa charge mentale marketing.

Tu n'es plus payé à la tâche.

Tu es payé pour être là. Pour écouter. Pour conseiller.

Et là, tout change :

→ Entre 2 et 4 clients qui te paient 2K à 10K chacun 

→ De la récurrence, de la stabilité 

→ Plus de kiff, moins de stress, plus de temps libre

Dans le podcast qu'on sort aujourd'hui avec Alixan, on décortique exactement cette transition de prestataire à CMO-intrapreneur.

Tu peux l'écouter ici

Tu découvriras aussi les 5 besoins d'un dirigeant que la plupart des marketeurs ne comprennent pas (et pourquoi ça change tout dans ta rémunération)

Reçois les prochains podcasts par email :

Important : vous recevrez directement un email pour confirmer votre demande d'inscription.

Retrouve-moi sur Youtube

Ce site ne fait pas partie du site web de Facebook ou de Facebook Inc. En outre, ce site n'est PAS approuvé par Facebook de quelque manière que ce soit. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.


*Les déclarations de gains et de revenus faites par Xeryus Mauguy, Welever et leurs annonceurs/parrains ne sont que des déclarations aspirationnelles de votre potentiel de gains. Ces résultats ne sont pas typiques et peuvent varier. Les résultats présentés sur cette page sont NOS résultats et sont le fruit de plusieurs années d'essais. Nous ne pouvons en AUCUN cas garantir que vous obtiendrez des résultats similaires.

Welever.fr - Tous les droits sont réservés.

© Copyrights 2025-2026