Résumé :
Peut-on vraiment percer en copiant Yomi Denzel ?
C'est la question qu'on s'est posée en décortiquant l'importance d'une stratégie de contenu efficace.
Faut-il viser les abonnés ou se concentrer sur la qualité ? Comment transformer une audience en clients fidèles ? On a analysé les méthodes qui fonctionnent (et celles à éviter) pour éviter les erreurs classiques de YouTube.
Sujets abordés :
L'importance de la stratégie de contenu (00:01 - 15:53)
Analyse des stratégies de contenu (15:53 - 30:45)
Réflexions sur la notoriété et l'impact (30:45 - 45:38)
Stratégies de développement pour le podcast (45:38 - 56:35)
Conclusion :
Faire comme Yomi Denzel peut sembler être la recette magique, mais sans stratégie adaptée, on risque de perdre du temps. Vouloir percer sur YouTube ou en podcast, c'est avant tout comprendre ce qui fait la différence entre un simple créateur de contenu et un entrepreneur qui transforme son audience en clients.
Et vous, votre stratégie de contenu est-elle vraiment optimisée pour votre business ?
Écoutez l'épisode pour découvrir les pièges à éviter et les opportunités à saisir !
Reçois les prochains podcasts par email :
Important : vous recevrez directement un email pour confirmer votre demande d'inscription.
Ce site ne fait pas partie du site web de Facebook ou de Facebook Inc. En outre, ce site n'est PAS approuvé par Facebook de quelque manière que ce soit. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.
*Les déclarations de gains et de revenus faites par Xeryus Mauguy, Welever et leurs annonceurs/parrains ne sont que des déclarations aspirationnelles de votre potentiel de gains. Ces résultats ne sont pas typiques et peuvent varier. Les résultats présentés sur cette page sont NOS résultats et sont le fruit de plusieurs années d'essais. Nous ne pouvons en AUCUN cas garantir que vous obtiendrez des résultats similaires.
Welever.fr - Tous les droits sont réservés.
© Copyrights 2025-2026