Résumé :
MRR ou High Ticket : quel modèle choisir pour scaler son business ?
On plonge dans les avantages et inconvénients des revenus récurrents (MRR) et des ventes à prix élevé (high ticket).
Quelle approche maximise vraiment la rentabilité ?
Quels pièges éviter ?
Et surtout, comment structurer son offre pour un impact maximal ?
Sujets abordés :
MRR vs. High Ticket : le match (00:01 - 10:00)
Les métriques essentielles : CAC vs. LTV (10:01 - 20:00)
Stratégies pour maximiser ses ventes (20:01 - 30:00-
La complexité cachée des abonnements (30:01 - 40:00)
Réussir avec le low ticket (40:01 - 43:12)
Conclusion :
Ne pas maîtriser son modèle de revenus, c’est risquer de stagner… ou pire, de voir son business s’écrouler.
MRR ou High Ticket, quel choix fera réellement la différence pour votre entreprise ?
Et surtout, êtes-vous sûr d’optimiser votre CAC/LTV ? 🔥
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*Les déclarations de gains et de revenus faites par Xeryus Mauguy, Welever et leurs annonceurs/parrains ne sont que des déclarations aspirationnelles de votre potentiel de gains. Ces résultats ne sont pas typiques et peuvent varier. Les résultats présentés sur cette page sont NOS résultats et sont le fruit de plusieurs années d'essais. Nous ne pouvons en AUCUN cas garantir que vous obtiendrez des résultats similaires.
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